Togarini

De Animawiki.

Togarini
Données Démographiques
RégionCôte du commerce
CapitaleKaine
Population7 200 000 env.
Ethnies principalesDaevar (76%), vildian (14%), asher (6%), aion (3%).
Données culturelles
Type de gouvernementDictature.
Langue(s)Latin .
Religion(s)Christianisme.
Niveau Technologique5
DénominationTogariens
DrapeauUn drapeau noir séparé en deux horizontalement par une ligne rouge avec une étoile dans la partie inférieure.



Le Togarini fut la première région à déclarer son indépendance du Sacro-Saint Empire. Le Seigneur de la Guerre Matthew Gaul a totalement refusé d’accepter Elisabeth comme sa nouvelle impératrice parce qu’il l’estimait faible, car pour lui une femme ne peut occuper pareille position. Gaul, qui tenait à rester en Togarini, déposa le prince précédent et se proclama seigneur de la principauté et véritable héritier de l’esprit d’Abel.

Le Togarini est l’un des royaumes les plus avancés au monde, sur les plans culturel et militaire. En pratique, tous les chemins du pays sont pavés, ses cités débordent d’activité et autant l’élevage que l’agriculture se révèlent prospères. Les vins et boissons sont réputés dans tout Gaïa comme étant les meilleurs. Pour ne pas démentir sa puissance belliqueuse, Gaul a unifié l’antique armée de la principauté avec ses propres soldats, créant ainsi l’une des plus grandes forces du moment.

Toute la région est pleine de villages prospères et de grandes villes, parmi lesquels se détache la capitale, Kaine, une cité fortifiée construite au sommet d’un immense plateau.

Le Togarini dirige l’Alliance Azur, aux côtés du Remo et du Bellafonte. Aux frontières nordiques, communes avec Abel, la tension belliqueuse est à son comble, mais pour le moment aucun des deux camps ne semble désirer de confrontation directe.

Carte du Togarini