Seigneur des Cauchemars

De Animawiki.

(Redirigé depuis Seigneurs des Cauchemars)
Important
Attention! Cet article est un spoiler réservé aux MJs.

Afin de ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, ne lisez pas cet article si vous êtes joueur.

Les Seigneurs des Cauchemars sont des êtres qui, d'une manière ou un autre, sont capables de se synchroniser avec la Veille et d'absorber les émotions négatives qui l'imprègnent (colère, tristesse, peur, etc.) afin accroître leurs pouvoirs.

N'importe qui peut devenir un Seigneur des Cauchemars : les spectres de la Veille, les démons, les élémentaires, les mortels, etc. La race ou la nature importe peu tant que l'individu est capable de se nourrir des sentiments négatifs à l'intérieur de la Veille ; certains le font même sans en avoir conscience.[1]

Il n'existe pas de "Seigneurs des Rêves" (par opposition au Seigneurs des Cauchemars). Ceci est en partie dû au fait qu'absorber des émotions de la Veille pour accroître sa puissance personnelle est une action "égoïste" par nature et donc peu ou pas compatible avec les sentiments positifs.[2]

Il existe cinq principaux Seigneurs des Cauchemars d'après Core Exxet. Ce nombre n'est pas fixe (comme pour la liste des Messagers) et correspond uniquement aux plus puissants d'entre eux.

Généralement, les Seigneurs des Cauchemars ont un niveau minimum de 8 et une Gnose supérieure à 30 (probablement de 40 au cœur de leur zone d'influence).


Seigneurs majeurs

  • Tsukiyomi. Presque aussi puissante que Malekith, c'est un Kami obscur qui réside dans le Naraku (Varja).


Autres

  • Le Grand Prêtre Sergius : un ancien Seigneur des Cauchemars détruit par Malekith.
  • Davinel Nux : un ancien Seigneur des Cauchemars tué par Malekith, en réalité brisé en fragments mais non détruit.

Notes

  1. Source : [1]
  2. Source : Anima Studio