Séléné

De Animawiki.

Important
Attention! Cet article est un spoiler réservé aux MJs.

Afin de ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, ne lisez pas cet article si vous êtes joueur.

Séléné est une secte exclusivement réservée aux femmes. Ses membres sont des femmes d'une beauté sans pareille possédant des aptitudes au combat dignes des plus grands guerrier. Elles s'occupent principalement de missions d'assassinats bien qu'elles ne rechignent pas devant des missions d'espionnage ou de protection. Peu importe que leurs clients (ou victimes) soient humaines ou créatures surnaturelles, tant que leurs clients peuvent payer les honoraires élevés réclamés pour leurs services. Les agents de Séléné portent toujours sur elles une minuscule amulette d'argent en forme de stylet, qui permettent aux sœurs (appellation qu'utilise les agents de Séléné entre elles) de se reconnaitre.

La dirigeante de l'organisation s'appelle Alaxa. C'est une elfe de plus de sept cents ans ayant conservée sa jeunesse grâce à des rituels surnaturels. Le principal objectif de l'organisation est de survivre. Pour cela, les sœurs recherchent et amassent autant de pouvoir que possible. La secte récupère des fillettes orphelines de moins de huit ans pour en faire ses futurs membres. Si la jeune fille est seule, et possède les aptitudes nécessaires (beauté et talent naturel pour le combat), elle est alors amenée sur l'ile de séléné où on lui enseigne les doctrines et l'art de l'organisation. On appelle "adeptes" les jeunes filles n'ayant pas encore maitrisé les arts de l'organisation. Elles sont sous les ordres directs d'Alaxa et ne peuvent quitter l'ile sans son autorisation.

Une fois prêtes, elles peuvent passer un test pour recevoir le titre de sœur et sont alors libres d'aller où bon leur semble. Une sœur profite d'une liberté totale de mouvement. Elle ne répond devant personne et peut faire ce qu'elle veut. Elle est toutefois soumise à trois règles qu'elle doit impérativement suivre:

1 : Une sœur doit toujours envoyer à l'organisation la moitié de la somme qu'elle a gagné au cours d'un travail.

2 : Une sœur ne doit jamais en tuer une autre. Si deux sœurs devaient se trouver sur le même travail, elles devraient s'affronter et la perdante devrait laisser la place à la gagnante.

3 : Une sœur ne doit jamais révéler qu'elle appartient à l'organisation, ni où se trouve l'ile, ni quoi que ce soit concernant l'art et la manière des Séléné.

Quiconque enfreindrait ces règles serait alors traqué par ses sœurs et tué, ainsi que toutes les personnes qui auraient eu ces informations. Un membre de Séléné peut vivre librement sa vie s'il a au moins contribué de mille écus d'or pour l'ordre. Parfois elles fondent une famille et abandonnent leur ancien style de vie. Elles n'ont alors qu'à respecter les trois règles et sont laissées tranquilles. Bien que les gens n'en aient pas entendu parler, l'organisation a une certaine réputation dans les bas-fonds et dans le monde occulte. Elle entretient certains contacts avec le Soleil noir, Samael et les conseils de commerçants des cités de libre échange, pour qui elle travaille parfois comme garde du corps.