Main de l'Impératrice
De Animawiki.
![]() |
Attention! Cet article est un spoiler réservé aux MJs.
Afin de ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, ne lisez pas cet article si vous êtes joueur. |
La Main de l'Impératrice (à ne pas confondre avec la Main de l'Empereur) est une organisation secrète créée par Elisabeth Barbados et qui travaille directement sous ses ordres. Elle compte une vingtaine de personnes, dont la majorité sont issus de l'Ordre du Ciel, le plus puissant étant Kisidan.
Après avoir été témoin des événements de la Rupture des Cieux et avoir assisté à la réapparition de forces oubliées, Elisabeth comprit que Gaïa courait le risque de plonger à nouveau dans une époque sombre et chaotique capable de mener le monde à sa destruction. C'est pour cela qu'elle se réunit en secret avec le Seigneur de la Guerre Tadeus Van Horsman avec une demande : fonder une organisation clandestine, constituée de personnes uniques et spéciales qui protégeraient Gaïa dans l'ombre. Il devrait s'agir d'un groupe d'agents d'élite qui ne répondrait devant personne mis à part elle-même. Ils ne dépendraient pas de l'Empire ni auraient pour objectif de protéger Abel de menaces externes ; ce serait une force au service de tous, dans le but de sauver le monde de la destruction et d'éviter que des événements tels que la Rupture des Cieux puissent de nouveau avoir lieu.
On peut, par exemple, compter parmi ses membres Yuri Olson en tant que chef et coordinateur des actions de la Main de l'Impératrice, Odin Goldsmith en tant que lieutenant, Claire Adelheid, Lilian Virgil et Samiel qui sont, pour les trois derniers cités, également membre de l'Ordre du Ciel.