Hel

De Animawiki.

Version du 21 novembre 2009 à 15:29 par Pilami (discuter | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Important
Attention! Cet article est un spoiler réservé aux MJs.

Afin de ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, ne lisez pas cet article si vous êtes joueur.


Hel
Informations de base
Nom completMadoka Inoue
RaceHumaine (Deavar/Ryuan)
SexeF
Classe?
Niveau?
Informations complémentaires
FonctionSeigneur de l'Abîme et Agent de l'Alliance Azur
Pays d'originePhaion Eien Seimon, la Mer Intérieure



'Ma main est la main de la mort.'

'Mon souffle, la fin de la vie.'


Informations diverses

Style de combat : Kenjutsu combiné avec son pouvoir sur la mort

Age : 15

Taille : 1m57

Poids : 39 kg

Mensurations : 78-50-81

Hobbies : Collectionner les peluches

Ce qu'elle aime le plus : son frère Jérôme

Ce qu'elle déteste le plus : le contact physique

Background

Le pouvoir n'est pas toujours une bénédiction. Dans de rares cas, comme celui de Madoka Inoue, la plus jeune pirate des Seigneurs de l'Abîme, il peut mener à détruire des vies. Depuis l'instant où elle vint au monde, son existence n'a été que peine. Née au sein de la maison noble Inoue, sa mère mourut en lui donnant le jour, pour des raisons inconnues, et les personnes impliquées dans l'accouchement moururent quelques heures plus tard. Rapidement, il a été mis en évidence que tous ceux qui passaient du tout avec la petite, ou la touchaient trop, mourraient inéluctablement. Ainsi, sa famille la confina dans une petite maison aux environs de leurs propriétés. Naturellement, les rumeurs sur la "Petite fille maudite" se sont répandues, et ce n'est que grâce à l'influence et au pouvoir économique des Inoue qu'il a pu être évité une enquête approfondie de la part de l'Inquisition.

Durant tout ce temps, Madoka resta à l'écart de tous, avec pour seule compagnie celle de son frère ainé Ichiro qui venait la voir tous les jours. Même sans se voir, en ne se parlant qu'à travers une porte, entre les deux frère et sœur se créa un lien très fort, chacun trouvant en l'autre ce qu'il lui manquait. Cette époque se termina quand la jeune fille eu treize ans, au moment où la Maison Inoue se vit obligée de la présenter à son futur mari, à qui elle avait été déjà promise avant sa naissance. Même si les festivités commencèrent sans aucun problèmes, quand son promis pris la main de Hel, il commença à avoir des nausées et mourut à peine quelques minutes plus tard. Horrifiés, la Maison Inoue exila la jeune fille, la considérant comme un monstre n'ayant jamais appartenu à leur famille.

Mais elle ne parti pas seule. Ichiro, incapable de laisser la personne la plus importante pour lui, la suivit en exil. Ce fut donc ainsi que, fuyant l'Inquisition, le frère et la sœur s'embarquèrent sur un navire qui les emmena aux confins obscurs de la Mer Intérieure, l'île du l'Oeil de l'Ouragan. A peine arrivés, les capacités de Madoka attirènt l'attention de la Reine Pirate Deadmoon, qui défendit les frère et sœur face aux hommes de main des autres Seigneurs Pirates qui s'intéressaient à eux. Deadmoon pensait que le pouvoir sur la mort de la jeune fille pouvait être dû au fait que, comme elle même, elle descendait d'Oneiros. Cependant, bien qu'elle eût découvert que la nature des capacités de Madoka n'avait rien à voir avec les siennes, la Reine Pirate avait de la sympathie pour eux et décida de les aider. Ayant enfin rencontré quelqu'un qui n'était pas terrifié par son contact physique, Madoka ne tarda pas à établir une relation amicale avec elle. A ses côtés, elle apprit à s'amuser et à rire de nouveau, à vivre une vie qu'elle n'avait jamais connu. Rapidement, Deadmoon devint une grande sœur plus qu'une simple amie, et quand elle leur offrit une place sur son navire en tant que Seigneurs de l'Abîme, Madoka n'hésita pas une seconde.

C'est à ce moment qu'elle adopta le nom de Hel, et, secondée par Deadmoon, elle commença à découvrir la portée de ses véritables pouvoirs. Elle reçu également un entrainement martial de la part de son frère et des autres Seigneurs de l'Abîme, montrant alors une grande aptitude naturelle pour tuer. Après tout, c'est quelque chose qu'elle avait dans le sang. Malheureusement, elle resta incapable de contrôler pleinement ses pouvoirs, et à chaque fois qu'elle les utilise, elle risque d'être consommés par eux. C'est pourquoi Deadmoon lui a conseillé de ne les utiliser qu'en cas d'extrême nécessité, un avertissement auquel Hel fit la sourde oreille plusieurs fois au grand désespoir de son grand frère.

Même si elle est à peine une adolescente (elle vient d'avoir quinze ans), Hel s'efforce autant qu'elle peut d'attirer l'attention des gens qu'elle aime. Habituée à causer la mort, parfois même sans en être consciente, elle n'a pas le moindre scrupule à ôter à vie à quiconque, encore mois si c'est pour Deadmoon ou pour son frère. Évidemment, elle n'a pas eu de problèmes à se mettre sous les ordres de l'Alliance Azur, à partir du moment où cela signifiait rester avec son toute nouvelle famille.