Matthew Gaul

De Animawiki.

(Différences entre les versions)
Ligne 22 : Ligne 22 :
-
Matthew Gaul fut le plus jeune Seigneur de Guerre de l'histoire de l'empire, recevant ce titre à l'âge de vingt et un an. Onze ans plus tard, autoproclamé Archonte suprême du [[Togarini]], c'est un homme qui n'a toujours rien perdu de son ambition sans limite. Même si beaucoup pensent qu'il cherche simplement à obtenir le titre d'empereur, sa véritable motivation est le pouvoir.
+
Matthew Gaul fut le plus jeune Seigneur de Guerre de l'histoire de l'empire, recevant ce titre à l'âge de vingt et un an. Onze ans plus tard, autoproclamé Archonte suprême du [[Togarini]], c'est un homme qui n'a toujours rien perdu de son ambition sans limite et qui vise, selonles rumeurs, rien de moins que le titre d'empereur.
 +
Il est le dernier descendant d'[[Andromalius]], et dans ses veines coule le plus pur des [[Salomon|sangs anciens]] ce qui lui confère une affinité avec les [[Loges Perdues]], un avantage de taille dans sa lutte pour le pouvoir.
[[Catégorie:Personnages]]
[[Catégorie:Personnages]]
[[Catégorie:M]]
[[Catégorie:M]]

Version du 20 août 2010 à 06:24

Important
Attention! Cet article est un spoiler réservé aux MJs.

Afin de ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, ne lisez pas cet article si vous êtes joueur.

Matthew Gaul
Informations de base
Nom completMatthew Gaul
RaceHumain, Ancien
SexeHomme
ClasseMage de bataille
Niveau12
Informations complémentaires
FonctionArchonte suprême, ancien Seigneur de Guerre
Pays d'origineTogarini
AllégeanceAlliance Azur



"Tu désires le pouvoir ?

Non pas une vulgaire illusion... mais le véritable pouvoir...

Si c'est le cas agenouille-toi et prends ma main, car c'est la main qui crée le destin du monde.

Heureux les élus de mon époque..."


Matthew Gaul fut le plus jeune Seigneur de Guerre de l'histoire de l'empire, recevant ce titre à l'âge de vingt et un an. Onze ans plus tard, autoproclamé Archonte suprême du Togarini, c'est un homme qui n'a toujours rien perdu de son ambition sans limite et qui vise, selonles rumeurs, rien de moins que le titre d'empereur.

Il est le dernier descendant d'Andromalius, et dans ses veines coule le plus pur des sangs anciens ce qui lui confère une affinité avec les Loges Perdues, un avantage de taille dans sa lutte pour le pouvoir.