Harekawa
De Animawiki.
Le Supplément Web, Volume 1 détaille les caractéristiques des Harekawas, que voici.
Harekawa, Seigneur des bois
Niveau : 9 Catégorie : Animique 30
Points de Vie : 180
Classe : Sorcier
For : 8 Dex : 8 Agi : 10 Con : / Pou : 14 Int : 12 Vol : 12 Per : 10
RPhy 85 RMys 120 RPsy 95 RPoi 85 RMal 85
Initiative : 110 Naturelle
Attaque : 40 Armes naturelles
Défense : 40 Esquive
Dégâts : 50 Armes naturelles
IP : aucune
AMR : 90
Zeon: 1 100
Projection magique : 200
Niveau de magie : 90 Essence
Capacités primordiales : Affinité, Caractéristiques spirituelles surnaturelles, Dispense de gestes, Dispense de paroles, Don mystique.
Pouvoirs : Âme de la forêt, Esprit des forêts, Métamorphose, Régénération, Transport à travers la nature.
Taille : 18 Moyenne (variable) Régénération : 17
Mouvement : 8 Fatigue : Infatigable
Compétences secondaires : Animaux 200, Herboristerie 200, Vigilance 120.
Les Harekawas sont considérés comme étant des esprits millénaire des forêts, quoiqu’il serait peut-être plus approprié des les appeler incarnations même des frondaisons. Dotés de dons surnaturels considérables, ils vivent dans les forêts les plus grandes, qui sont leur foyer et leur royaume.
Ils n’ont pas de forme définie, mais ils prennent habituellement l’apparence de grands cerfs dans lesquels ils combinent différentes caractéristiques de plusieurs animaux à la fois.
L’existence de ces créatures est liée aux bois : ils naissent, grandissent et meurent avec eux. Quand la forêt brûle, eux ressentent de la douleur, quand quelque chose corrompt la verdure, ils tombent malades et, si elle est détruite, ils disparaissent complètement. C’est pour cela qu’ils l’aiment et la protègent de toutes leurs forces.
Tous les animaux considèrent les Harekawas comme leurs seigneurs et leur obéissent instinctivement. D’autres créatures mystiques ayant des affinités avec la nature, comme les lutins ou les nymphes, partagent également cette sensation. Êtres par nature solitaires, les Harekawas ne se mêlent traditionnellement pas aux affaires humaines. Seulement en de rares occasions ont-ils pris contact avec certaines personnes pour leur demander quelque chose se trouvant hors de leurs possibilités, principalement parce que cela se trouvait au-delà des frontières de leur royaume.
Ils n’habitent que dans les forêts les plus grandes et les plus vivantes, bien qu’il soit également possible de les trouver dans des bois plus petits si ceux-ci possèdent une certaine nature mystique. Il n’y en a jamais deux au même endroit.
Un Harekawa est incapable de sortir de sa forêt, à laquelle il est lié spirituellement. Si, pour une raison ou pour une autre, il est obligé de le faire, il devient physique et ce retrouve captif de la forme terrestre choisie jusqu’à ce qu’il y retourne. Au cours du processus, il perd pratiquement toutes ses capacités surnaturelles, et celle de lancer des sorts s’en ressent également dans une large mesure.
Il est fréquent que, au moyen de leurs pouvoirs, ils surveillent les personnes traversant leur territoire. Généralement, ils n’agissent pas, mais il peut arriver qu’ils les aident un peu ou bien leur nuisent, en fonction de la manière dont ils traitent la forêt. S’il y a bien une chose qu’ils détestent entre toutes, c’est sans aucun doute les entités nécromantiques et ceux qui portent avec eux la déchéance et la corruption. Si l’une d’entre elles pénètre dans leur domaine, elle recevra un avertissement succinct, et devra ensuite affronter la colère déchaînée du seigneur de la forêt.
En de très rares occasions certains seigneurs des bois, voyant leurs royaumes mis en danger par l’action des humains, ont déclaré des guerres à petite échelle contre certaines agglomérations proches.
Il existe une légende qui prétend que consommer le sang d’un Seigneur des Bois prolonge la vie de manière surnaturelle et rend une partie de la jeunesse perdue. C’est pour cette raison que bien des gens ont tenté d’en capturer un pour le tuer et s’en nourrir. Dans de nombreuses grandes forêts de Gaïa, il reste encore quelques Harekawas qui vivent sans être ennuyés par les hommes. Même des organisations telles que l’Inquisition ne s’intéressent pas vraiment à eux, que ce soit à cause de l’incroyable difficulté que représenterait leur extermination, ou bien à cause de leur faible participation aux affaires des mortels.
Modus operandi :
Il ne s’agit absolument pas d’êtres pacifiques, mais il est très rare qu’ils aient une raison qui les oblige à entrer au combat. Cependant, étant donné que leurs pouvoirs sont gigantesques, les avoir pour ennemis peut être un véritable cauchemar. Vu qu’ils sont une partie même de la forêt, il est pratiquement impossible d’en finir avec un Harekawa tant qu’il se trouve dans son royaume.
Son style de combat habituel consiste à projeter sa conscience à travers les plantes et les animaux pour lancer des sorts tandis que ses véritables formes se trouvent à plusieurs kilomètres de distance. Leur compréhension de la magie n’est pas comme celle que possèdent les sorciers et magiciens. Ils ressentent les sortilèges de la nature même et sont capables de les utiliser de façon instinctive. C’est pour cela qu’un Harekawa n’applique jamais de malus ni ne réduit son AMR lorsqu’il utilise des sorts.
Il peut également attaquer en utilisant son contrôle sur certains animaux, généralement de grands prédateurs, qui agissent comme des gardes et des agents. Au cas où ils sentiraient que la forêt est réellement en danger, il lancera un appel à tous les animaux qui y habitent pour qu’ils agissent comme une extension de ses propres désirs.
Affinité : un Harekawa possède une affinité envers tous les animaux naturels qui peuplent le monde. Ceux-ci le reconnaissent instinctivement comme leur seigneur et ressentent envers lui un respect ancestral.
Âme de la forêt : à l’intérieur de son royaume, un seigneur des bois a connaissance de tout ce qui se passe. Il peut à volonté unir sa conscience à celle de tout animal ou plante et l’utiliser comme avatar temporaire. L’Harekawa lance ses sortilèges à travers ceux-ci comme s’il était présent en ce lieu.
Esprit des forêts : par nature, le seigneur des bois est une créature spirituelle, c’est pourquoi il est invisible aux yeux des humains et ne reçoit aucun dégât des attaques qui ne sont pas de caractère mystique. L’Harekawa peut à volonté devenir physique et visible, même s’il conserve son invulnérabilité face aux attaques conventionnelles.
Métamorphose : un seigneur des bois n’a aucune forme définie. Chaque fois qu’il souhaite se manifester face aux mortels, il peut prendre un aspect différent, même s’il aura habituellement toujours des caractéristiques de plusieurs animaux.
Régénération : tant qu’il se trouve à l’intérieur de la forêt, l’Harekawa se nourrit de la vitalité de la nature, récupérant instantanément de toute blessure dont il souffrirait. C’est pour cela qu’il se régénère au rythme de 25 points de vie par round. Au cas où la forêt serait abîmée ou corrompue, les effets de ce pouvoir peuvent diminuer ou même disparaître complètement.
Transport à travers la nature : le pouvoir du seigneur des bois lui permet de se déplacer librement au sein des limites de son royaume. S’il le souhaite, il peut se déplacer automatiquement en n’importe quel endroit qui ne sorte pas des frontières des frondaisons et se manifester en personne. Bien qu’il n’existe aucune limite au nombre de fois où il est capable d’utiliser cette compétence, l’altération qu’il produit dans la nature l’oblige à devoir attendre environ une minute avant de le refaire.