Discussion:Sacro-Saint Empire d'Abel
De Animawiki.
Sylphio : Peut-on vraiment dire qu'Elisabeth est secondée de ses quatre Seigneurs de la Guerre ?... A mon humble connaissance de joueur, l'un constitue son principal opposant et les deux autres sont partis acheter du pop-corn pour regarder le match...
Pilami : moi c'est le fait de considérer TR comme affilé à l'Empire qui me dérange... l'Eglise l'est théoriquement plus, étant donné que l'Impératrice est "sacro-sainte" et dirige l'Eglise...
Moklo : Oula, l'Inquisition est la branche chargée du surnaturel de l'Eglise, basée au Domaine, rien à voir ni aucun compte à rendre à l'empereur ! Rappelle-toi bien, Tol Rauko est justement la réponse des empereurs à ça ! Bon, aujourd'hui les deux ne sont globalement collègues que dans la symbolique et pas les faits pour autant qu'on sache, mais quand même.
Sylphio : Je ne suis pas assez calé sur Tol Rauko pour me prononcer... Et concernant les Seigneurs de la Guerre, ça ne choque personne ? ô_o Comme ce n'est pas mon domaine j'aimerais un autre avis avant de modifier à tour de bras...
Moklo : J'ai déjà modifié. Et non y a que Gaul qui n'est plus côté empire, les trois autres y restent même si ils tous ne sont pas résidents à Archange, vu leurs juridictions manquerait plus que ça... Mais ils défendent leurs fronts quand même.
Sylphio : Si je me rappelle bien le Seigneur de la Guerre du Nouveau Continent (dont je ne me souviens jamais le nom) n'a pas pris parti, principalement à cause de pressions des princes, et l'Ombre de l'Empereur ne s'est pas manifestée depuis la Rupture des Cieux... En même temps mes connaissances sont assez limitées, je vais donc laisser faire les MJs =).
Pilami: Tant qu'ils n'ont pas désobéi à un ordre de l'impératrice (genre mobilisation)ou déclaré l'indépendance on les considère comme faisant encore partie de l'Empire.
Sylphio : Merci pour la précision politique =) j'ignorais cette subtilité. Au final ça fait pas mal de personnes qui sont encore membres de l'Empire "par défaut".