Sirius

De Animawiki.

Le Supplément Web, Volume 1 détaille l'arbre de Techniques de Ki de Sirius, que voici.

Sirius est un art de combat dont le pouvoir est basé sur la connaissance de l’énergie vitale et de son fonctionnement. Toutes ses attaques ont un seul et même but : trouver et détruire les points névralgiques où s’unissent le corps et l’âme pour sustenter les capacités motrices.

De cette manière, avec des mouvements simples et inoffensifs en apparence, un maître de ces techniques est capable de détériorer la capacité de réaction d’un individu, de le paralyser ou même de le détruire de l’intérieur. On l’utilise habituellement à mains nues, mais certains de ceux qui le pratiquent ont développé la capacité de les exécuter avec certaines armes.

Sommaire

Itami

Cette Technique consiste à concentrer une grande quantité d’énergie et à la déchaîner à l’intérieur de plusieurs points du corps d’un opposant. De cette façon, son système nerveux est surchargé, lui faisant perdre la capacité de contrôler ses actions. Visuellement, Itami consiste en une rapide série d’impacts qui atteignent le corps de l’adversaire, produisant d’étranges étincelles de couleur bleue à chaque contact.

Étant donné qu’elle attaque le système nerveux, l’attaque en soi ne fait pas perdre de points de vie à l’ennemi, mais elle réussit et obtient une Marge qui devrait provoquer des dégâts, le défenseur doit effectuer une RPhy contre 100 ou subir un malus à toute action équivalent à sa marge d’échec.

DI requis : 30 Niveau : 1

DEX 4

POU 4

VOL 4

Effet : +40 en Attaque, État RPhy 100 ou malus à toutes les actions.

Désavantages : pas de dégâts.

Hakai

Semblable au précédent, mais cette fois l’attaque inflige à l’opposant des dommages autant à niveau interne qu’externe. Avec Hakai, l’énergie s’introduit dans le corps du rival au moyen d’un impact violent, se regroupe instantanément en divers points vitaux et éclate en le détruisant de l’intérieur.

Les blessures provoquées par cette technique produisent des dégâts supplémentaires à cause de l’hémorragie subite. Si l’attaque réussit et obtient une Marge qui produit des dégâts, le défenseur devra effectuer une RPhy contre 120 ou subir une perte de points de vie équivalant à sa marge d’échec.

DI requis : 30 Niveau : 1

DEX 6

POU 6

VOL 6

Effet : +40 en Attaque, État RPhy 120 ou Dégâts.

Tomeru

En utilisant Tomeru, le combattant effectue une attaque unique à grande vitesse qui neutralise complètement les capacités motrices de son adversaire. Au cas où il réussirait à le toucher, durant quelques secondes tout le corps de l’opposant semble brûler d’une flamme bleutée qui, bien qu’elle ne lui cause aucun dommage, surcharge ses nerfs et le laisse sans défense. Par conséquent, si le coup porte, le défenseur ne subira aucune perte de points de vie mais devra effectuer une RPhy contre 140 ou sera soumis à une Paralysie totale.

DI requis : 40 Niveau : 2

DEX 8

POU 8

VOL 9

Effet : +50 en Attaque, État RPhy 140 ou Paralysie totale.

Désavantages : pas de dégâts.

Yowai

Cette Technique supérieure a pour objectif d’affaiblir la résistance physique d’un opposant, le rendant plus vulnérable aux effets des autres attaques de Sirius. Pour l’effectuer, l’attaquant concentre toute son énergie dans ses mains ou dans son arme qui commence à crépiter avec de puissantes décharges.

Ensuite, se déplaçant à une vitesse incroyable, il traverse son ennemi sans lui causer aucun dommage, alors qu’il a en réalité détruit plusieurs de ses points névralgiques de pouvoir. Si l’attaque réussit et obtient une Marge qui devrait infliger des dégâts, le défenseur devra effecteur une RPhy contre 180 ou voir sa RPhy réduite d’une quantité égale à sa marge d’échec.

DI requis : 40 Niveau : 2

DEX 8

POU 7

VOL 8

Effet : +50 en Attaque, État RPhy 180 ou Réduction de RPhy.

Désavantages : pas de dégâts.

Korosu

Korosu est la plus grande et la plus redoutable des techniques de Sirius. L’énergie s’écoule autour du combattant qui la réalise et se concentre dans ses extrémités, créant ainsi une ténébreuse aura blafarde qui fauchera d’un seul impact la vie de son opposant.

Le simple frôlement de cette technique est mortel et si l’attaque réussit, le défenseur devra effectuer une RPhy contre 140 ou il mourra instantanément.

DI requis : 70 Niveau : 3

DEX 11

POU 11

VOL 10

Effet : +75 en Attaque, État RPhy 140 ou Mort.

Désavantages : pas de dégâts.