Catégorie:Limites
De Animawiki.
Les limites sont des pouvoirs spéciaux que possèdent certains individus pour, dans certains cas spécifiques, éveiller leur énergie et leur permettre de récupérer une partie de leur Ki. Il s’agit d’une faculté innée, liée de manière intrinsèque à l’âme de chaque personne, qui opère de façon différente dans chaque cas. Il n’est possible d’en posséder qu’une. Elles sont bien sûr détaillées dans Dominus Exxet, Les Domaines du Ki.
Mors : Limite de la Mort
L’énergie du combattant s’alimente par l’acte d’en finir avec l’existence de ses adversaires, ce qui lui permet de récupérer du ki en tuant ses ennemis.
Cénobus : Limite du Sacrifice
Les dégâts reçus augmentent le pouvoir naturel de l'utilisateur, ce qui fait que plus il perd de points de vie, plus il récupère de Ki.
Caelum : Limite du Danger
Lorsqu’il se trouve dans un état critique, l’énergie du personnage s’éveille, augmentant énormément ses réserves de pouvoir.
Agon : Limite de la Guerre
Le simple fait de combattre augmente l’énergie physique du personnage. Cette Limite ne fonctionne que lorsque l’individu se trouve réellement au combat : de simples entraînements ou lutter dans le seul but de récupérer du Ki n’aurait aucun effet.
Custodium : Limite du Gardien
Cette limite est le désir fort de protéger les êtres cher au personnage et libère son énergie dans les moments les plus critiques.
Cruor : Limite du Sang
Les blessures critiques provoquent une forte réaction chez le personnage, transformant la puissance de l’impact en pure énergie dont il est capable de profiter.
Terminus : Limite de la Fin
Lorsqu’il est vraiment près de la mort et que sa vie tient à un fil, le Ki du personnage récupère quasiment toute sa force.
Cette catégorie ne contient aucune page, sous-catégorie ou fichier multimédia.