Samiel

De Animawiki.

(Différences entre les versions)
(ajouts)
Ligne 18 : Ligne 18 :
==Informations générales==
==Informations générales==
-
Age : 26 ans
+
*'''Age''' : 26 ans
 +
*'''Taille''' : 1m91
 +
*'''Poids''' : 81 kgs
 +
*'''Hobbies''' : Voyager
 +
*'''Ce qu'il aime''' : Vivre
 +
*'''Ce qu'il déteste''' : sa propre peur de la Mort
-
Taille : 1m91
 
-
Poids : 81 kgs
+
==Background==
-
Hobbies : Voyager
+
===Une vie volée===
-
Ce qu'il aime : Vivre
+
L’ordre du Ciel est connu pour recruter parmi les plus prestigieux héros de Gaïa. Pourtant,  au sein de leur rang, il en est un dont le nom est si honni que même ses propres compagnons d’arme n’osent le prononcer. Aussi n’est-il connu que comme le « Lion Noir », l’exécuteur impérial, celui qui a changé en rouge la couleur de la terre par le sang de ses milliers de victimes. Peu d’entre eux savent que son véritable nom est Samiel et moins encore ont connaissance ses origines. Le fils d’Oneiros, l’Immortel… La seule raison pour laquelle Samiel vint au monde était d’offrir à son sinistre père un nouvel hôte lorsque le moment serait venu. Comprenant que son enfant était destiné à mourir, sa mère s’enfuit avec lui dans la jungle, portée par l’espoir qu’elle pourrait échapper à Oneiros. Mais cela fut vain. Ce dernier les retrouva dissimulés au cœur de la jungle. En guise de représailles pour leur fuite, et dans un sursaut d’exceptionnelle cruauté, il consuma toute l’âme de l’enfant, à l’exception d’un minuscule fragment de conscience, puis jeta son petit corps dans un abysse afin qu’il y soit dévoré par les bêtes sauvage. Puis il abandonna la jeune mère dans la forêt, condamnée à entendre les hurlements lointains de son enfant, et les grognements affamés des créatures qui le cernaient.
-
Ce qu'il déteste : sa propre peur de la Mort
+
Samiel aurait du trépasser à cet instant. D’une certaine façon, ce fut le cas.
 +
===Renaissance===
 +
 +
Et pourtant… Silencieusement, Verdal, l’une des trois parques, vint en aide à l’enfant. Sentant sa présence dans la jungle, les animaux s’écartèrent, se calmèrent, et la parque approcha de l’enfant gémissant, qui se tut, lui aussi, à son arrivée. Encore aujourd’hui, nul ne sait pourquoi une entité aussi ancienne que le temps a pu ainsi ressentir de la pitié ou de la compassion, mais Verdal s’est trouvée dans l’incapacité de prendre la vie de cet enfant dont la destinée avait été volée à cause du pacte passé entre ses sœurs et Oneiros. Peut-être touchée par le sourire qui apparut sur le visage de l’enfant face à son indécision, Verdal s’empara de toutes les âmes des animaux qui s’étaient rassemblés autour de l’enfant, les fusionna en une seule et la plaça dans le corps de l’enfant, lui redonnant ainsi la vie.
 +
 +
Ne sachant pas vraiment que faire d’un enfant humain, la parque prit soin de lui. Elle lui apprit à survivre, et le protégea jusqu’à ce qu’il soit capable de se défendre seul. Lorsqu’il fut plus agé, Verdal l’informa des circonstances de leur recontre, et lui raconta comment il avait survécu. Le don de vie qu’il reçu de la forêt ce jour là avait un prix élevé. Oneiros avait consumé presque toute son âme, et la substitution que Verdal avait opéré pour lui sauvé la vie ne tiendrait plus très longtemps : les âmes fusionnées finirait par s’évaporer… Pour survivre, Verdal lui expliqua qu’il devrait s’emparer d’autres âmes pour remplacer la sienne. Lorsque la Parque le quitta, vingt ans plus tard, Samiel savait ce qu’il lui restait à faire, et était largement assez fort pour accomplir cet objectif.
 +
 +
Désormais seul, Samiel commença à tuer. Au début, qu’il tue des hommes ou des animaux ne changait rien pour lui ; toutes vies étaient égales à ses yeux car elles lui fournissaient toutes les âmes dont il avait besoin pour survivre. Pourtant, avec le temps, ses méthodes expéditives lui inspirèrent de plus en plus de dégoût, et avec le temps, il finit par détester  la mort sous toutes ses formes, en particuliers cette nécessité qu’il avait de tuer pour prolonger sa propre vie. La seule chose qui le poussa à continuer était la peur de sa propre mort et l’espoir que, peut-être, il pourrait un jour retrouver et affronter son père, Oneiros, en combat singulier. Cela l’obséda et son désir de survivre pris le pas sur le reste, en faisant un être sauvage et vicieux.
 +
 +
 +
===L'avènement du Lion Noir===
 +
 +
Son esprit était torturé par le combat perpetuel entre son dégoût de lui-même et son instinct de survie primaire. Dans un but de réconciliation de ces deux parts de lui-même, il pris la décision de ne consumer que les âmes de ceux dont il considérait qu’il méritait vraiment la mort. Avec cet objectif en tête, il s’engagea pour l’Empire, espérant que durant le combat ou les missions qui lui seraient confiés, il lui serait plus facile de trouver de bons « candidats ». Sa brutalité sans égal en combat attira bientôt l’attention de ses supérieurs, et il fut placé directement sous les ordres de l’empereur Elias en tant qu’exécuteur personnel. Mais il ne parvint pas à se débarrasser de cet étouffant sentiment de culpabilité qui l’étreignait et quelles que soit les âmes dont il s’emparait, que ces dernières aient mérité leur sort ou non, Samiel ne parvint pas à trouver la paix. C’est durant cette période qu’il gagna son surnom de Lion Noir, monstre légendaire de mauvais augure dont la sinistre présence était synonyme de mort...
 +
 +
 +
===Une seconde chance===
 +
 +
Après la mort d’Elias, Samiel envisagea de quitter l’empire, dans la mesure où sa position ne lui avait guère apporté que davantage de culpabilité, attisant toujours plus son conflit intérieur. Mais lorsqu’il rencontra Elisabeth, il comprit qu’il pouvait changer, et devenir meilleur. L’impératrice lui offrit d’entrer à son service personnel, assurant le chevalier noir qu’elle ferait tout son possible pour qu’il n’ait plus à tuer. Fasciné par l’assurance de la jeune fille, le Lion Noir rejoignit la Main de l’Impératrice et, une fois de plus, prêta serment d’allégeance à l’Empire.
 +
 +
 +
===Aujourd'hui===
 +
 +
Au sein de la main de l’Impératrice, le Lion Noir a enfin trouvé une position où les vies qu’il prend ne sont pas sacrifiées pour rien, pour sa simple survie. Il est intimement convaincu qu’Elisabeth elle-même se sent souvent coupable pour certaines décisions que sa position impose de prendre, aussi il est plus que jamais à sa place à ses côtés. En de nombreuses occasions, Samiel et Yuri Olson se sont opposés, et même s’ils ressentent un certain respect pour l’autre, aucun des deux n’acceptera jamais de l’admettre.
 +
 +
Pour le moment, Samiel se bat aux côtés des autres agents de l’Impératrice mais il n’a pas oublié son objectif originel de retrouver Oneiros et de mettre un terme à sa malédiction. Bien qu’il sache pertinemment que ses chances de le vaincre sont faibles, Samiel pense que s’il pouvait absorber la vie d’Oneiros, il pourrait récupérer celle qui lui a été volée.
-
==Background==
 
-
(à traduire ici: http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=78&efcid=5&efidt=977&efpag=17#76478)
+
==Capacités connues==
 +
Samiel n’a jamais reçu de véritable entraînement à l’épée, mais, en partie à cause des âmes animales qui furent fusionné avec avec la sienne alors qu’il était enfant, il possède un talent naturel pour le combat, un don sauvage, brutal et instinctif. Ces âmes lui offrent aussi le pouvoir d’invoquer une horde bestiale de créatures sauvages qui dévorent et détruisent ceux qui se mettent en travers de son chemin. La capacité de Samiel à absorber les âmes de ses victimes lui est d’un grand secours sur le champ de bataille, en cela qu’il peut consumer la vie de ses adversaires lorsqu’il est mortellement blessé, échangeant leurs âmes pour alimenter la sienne.
[[Catégorie:Personnages]]
[[Catégorie:Personnages]]
[[Catégorie:S]]
[[Catégorie:S]]

Version du 21 novembre 2009 à 18:07

Important
Attention! Cet article est un spoiler réservé aux MJs.

Afin de ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, ne lisez pas cet article si vous êtes joueur.

Samiel
Informations de base
Nom completSamiel le Lion Noir
RaceHumain (Asher)
SexeM
Classe?
Niveau?
Informations complémentaires
FonctionChevalier du Cinquième Ciel, agent de la Main de l'Empereur
Pays d'origineNanwe
AllégeanceAbel



Le Temps est incertain. Seule la Mort est sûre.


Sommaire

Informations générales

  • Age : 26 ans
  • Taille : 1m91
  • Poids : 81 kgs
  • Hobbies : Voyager
  • Ce qu'il aime : Vivre
  • Ce qu'il déteste : sa propre peur de la Mort


Background

Une vie volée

L’ordre du Ciel est connu pour recruter parmi les plus prestigieux héros de Gaïa. Pourtant, au sein de leur rang, il en est un dont le nom est si honni que même ses propres compagnons d’arme n’osent le prononcer. Aussi n’est-il connu que comme le « Lion Noir », l’exécuteur impérial, celui qui a changé en rouge la couleur de la terre par le sang de ses milliers de victimes. Peu d’entre eux savent que son véritable nom est Samiel et moins encore ont connaissance ses origines. Le fils d’Oneiros, l’Immortel… La seule raison pour laquelle Samiel vint au monde était d’offrir à son sinistre père un nouvel hôte lorsque le moment serait venu. Comprenant que son enfant était destiné à mourir, sa mère s’enfuit avec lui dans la jungle, portée par l’espoir qu’elle pourrait échapper à Oneiros. Mais cela fut vain. Ce dernier les retrouva dissimulés au cœur de la jungle. En guise de représailles pour leur fuite, et dans un sursaut d’exceptionnelle cruauté, il consuma toute l’âme de l’enfant, à l’exception d’un minuscule fragment de conscience, puis jeta son petit corps dans un abysse afin qu’il y soit dévoré par les bêtes sauvage. Puis il abandonna la jeune mère dans la forêt, condamnée à entendre les hurlements lointains de son enfant, et les grognements affamés des créatures qui le cernaient.

Samiel aurait du trépasser à cet instant. D’une certaine façon, ce fut le cas.


Renaissance

Et pourtant… Silencieusement, Verdal, l’une des trois parques, vint en aide à l’enfant. Sentant sa présence dans la jungle, les animaux s’écartèrent, se calmèrent, et la parque approcha de l’enfant gémissant, qui se tut, lui aussi, à son arrivée. Encore aujourd’hui, nul ne sait pourquoi une entité aussi ancienne que le temps a pu ainsi ressentir de la pitié ou de la compassion, mais Verdal s’est trouvée dans l’incapacité de prendre la vie de cet enfant dont la destinée avait été volée à cause du pacte passé entre ses sœurs et Oneiros. Peut-être touchée par le sourire qui apparut sur le visage de l’enfant face à son indécision, Verdal s’empara de toutes les âmes des animaux qui s’étaient rassemblés autour de l’enfant, les fusionna en une seule et la plaça dans le corps de l’enfant, lui redonnant ainsi la vie.

Ne sachant pas vraiment que faire d’un enfant humain, la parque prit soin de lui. Elle lui apprit à survivre, et le protégea jusqu’à ce qu’il soit capable de se défendre seul. Lorsqu’il fut plus agé, Verdal l’informa des circonstances de leur recontre, et lui raconta comment il avait survécu. Le don de vie qu’il reçu de la forêt ce jour là avait un prix élevé. Oneiros avait consumé presque toute son âme, et la substitution que Verdal avait opéré pour lui sauvé la vie ne tiendrait plus très longtemps : les âmes fusionnées finirait par s’évaporer… Pour survivre, Verdal lui expliqua qu’il devrait s’emparer d’autres âmes pour remplacer la sienne. Lorsque la Parque le quitta, vingt ans plus tard, Samiel savait ce qu’il lui restait à faire, et était largement assez fort pour accomplir cet objectif.

Désormais seul, Samiel commença à tuer. Au début, qu’il tue des hommes ou des animaux ne changait rien pour lui ; toutes vies étaient égales à ses yeux car elles lui fournissaient toutes les âmes dont il avait besoin pour survivre. Pourtant, avec le temps, ses méthodes expéditives lui inspirèrent de plus en plus de dégoût, et avec le temps, il finit par détester la mort sous toutes ses formes, en particuliers cette nécessité qu’il avait de tuer pour prolonger sa propre vie. La seule chose qui le poussa à continuer était la peur de sa propre mort et l’espoir que, peut-être, il pourrait un jour retrouver et affronter son père, Oneiros, en combat singulier. Cela l’obséda et son désir de survivre pris le pas sur le reste, en faisant un être sauvage et vicieux.


L'avènement du Lion Noir

Son esprit était torturé par le combat perpetuel entre son dégoût de lui-même et son instinct de survie primaire. Dans un but de réconciliation de ces deux parts de lui-même, il pris la décision de ne consumer que les âmes de ceux dont il considérait qu’il méritait vraiment la mort. Avec cet objectif en tête, il s’engagea pour l’Empire, espérant que durant le combat ou les missions qui lui seraient confiés, il lui serait plus facile de trouver de bons « candidats ». Sa brutalité sans égal en combat attira bientôt l’attention de ses supérieurs, et il fut placé directement sous les ordres de l’empereur Elias en tant qu’exécuteur personnel. Mais il ne parvint pas à se débarrasser de cet étouffant sentiment de culpabilité qui l’étreignait et quelles que soit les âmes dont il s’emparait, que ces dernières aient mérité leur sort ou non, Samiel ne parvint pas à trouver la paix. C’est durant cette période qu’il gagna son surnom de Lion Noir, monstre légendaire de mauvais augure dont la sinistre présence était synonyme de mort...


Une seconde chance

Après la mort d’Elias, Samiel envisagea de quitter l’empire, dans la mesure où sa position ne lui avait guère apporté que davantage de culpabilité, attisant toujours plus son conflit intérieur. Mais lorsqu’il rencontra Elisabeth, il comprit qu’il pouvait changer, et devenir meilleur. L’impératrice lui offrit d’entrer à son service personnel, assurant le chevalier noir qu’elle ferait tout son possible pour qu’il n’ait plus à tuer. Fasciné par l’assurance de la jeune fille, le Lion Noir rejoignit la Main de l’Impératrice et, une fois de plus, prêta serment d’allégeance à l’Empire.


Aujourd'hui

Au sein de la main de l’Impératrice, le Lion Noir a enfin trouvé une position où les vies qu’il prend ne sont pas sacrifiées pour rien, pour sa simple survie. Il est intimement convaincu qu’Elisabeth elle-même se sent souvent coupable pour certaines décisions que sa position impose de prendre, aussi il est plus que jamais à sa place à ses côtés. En de nombreuses occasions, Samiel et Yuri Olson se sont opposés, et même s’ils ressentent un certain respect pour l’autre, aucun des deux n’acceptera jamais de l’admettre.

Pour le moment, Samiel se bat aux côtés des autres agents de l’Impératrice mais il n’a pas oublié son objectif originel de retrouver Oneiros et de mettre un terme à sa malédiction. Bien qu’il sache pertinemment que ses chances de le vaincre sont faibles, Samiel pense que s’il pouvait absorber la vie d’Oneiros, il pourrait récupérer celle qui lui a été volée.


Capacités connues

Samiel n’a jamais reçu de véritable entraînement à l’épée, mais, en partie à cause des âmes animales qui furent fusionné avec avec la sienne alors qu’il était enfant, il possède un talent naturel pour le combat, un don sauvage, brutal et instinctif. Ces âmes lui offrent aussi le pouvoir d’invoquer une horde bestiale de créatures sauvages qui dévorent et détruisent ceux qui se mettent en travers de son chemin. La capacité de Samiel à absorber les âmes de ses victimes lui est d’un grand secours sur le champ de bataille, en cela qu’il peut consumer la vie de ses adversaires lorsqu’il est mortellement blessé, échangeant leurs âmes pour alimenter la sienne.