Elias Barbados

De Animawiki.

(Différences entre les versions)
(Ajout de la catégorie "E" pour classement)
m (quelques corrections)
 
(2 versions intermédiaires masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Infobox Personnage
{{Infobox Personnage
|nom          = Elias  
|nom          = Elias  
-
|nomcomplet  = alias Barbados
+
|nomcomplet  = Elias Barbados
 +
|race        = Humain
 +
|sexe        = Homme
|classe      = ?
|classe      = ?
|niveau      = ?
|niveau      = ?
Ligne 9 : Ligne 11 :
}}
}}
-
L'un des Seigneurs de Guerre sous le règne de [[Lascar Giovanni]], le plus jeune et le plus idéaliste. Il se rebella suite à la folie de Lascar et fomenta un coup d'état (an 957) dans le but le faire monter son fils Lucanor Giovanni sur le trône. Malheureusement, le parricide de ce dernier le contraignit à endosser le titre.
+
L'un des Seigneurs de Guerre sous le règne de [[Lascar Giovanni]], le plus jeune et le plus idéaliste. Il se rebella suite à la folie de Lascar et fomenta un coup d'état (an 957) dans le but de faire monter son fils Lucanor Giovanni sur le trône. Malheureusement, le parricide de ce dernier contraignit Elias à endosser le titre.
-
Excellent souverain, gouvernant avec les conseils de l'[[Archevêque Suprême]] [[Augustus]], il maintint la stabilité de l'Empire. Son plus grand malheur fut cependant de perdre son épouse lors de la naissance sa fille [[Elisabeth Barbados|Elisabeth]] (an 976), évènement dont il la rendit responsable. Elisabeth grandit donc loin de son père, ayant pour principale compagnie celle de son garde du corps [[Kisidan]].
+
Excellent souverain, gouvernant avec les conseils de l'[[Archevêque Suprême]] [[Augustus]], il maintint la stabilité de l'Empire. Son plus grand malheur fut cependant de perdre son épouse lors de la naissance de sa fille [[Elisabeth Barbados|Elisabeth]] (an 976), évènement dont il rendit cette dernière responsable. Elisabeth grandit donc loin de son père, ayant pour principale compagnie celle de son garde du corps [[Kisidan]].
-
Suite à la mort de l'archevêque Suprême, Elias finit par se décider à nommer pour successeur une jeune abbesse nommé [[Eljared]] (an 987), chose jamais encore arrivée. Il lui laissa bien vite les rênes du pouvoir
+
Suite à la mort de l'Archevêque Suprême, Elias finit par se décider à nommer pour successeur une jeune abbesse nommée [[Eljared]] (an 987), chose encore jamais arrivée. Il lui laissa bien vite les rênes du pouvoir.
-
Elias mourrut des mains de Kisidan en tentant de tuer Elisabeth
+
Elias mourut des mains de Kisidan en tentant de tuer Elisabeth.
[[Catégorie:Personnages]]
[[Catégorie:Personnages]]
[[Catégorie:E]]
[[Catégorie:E]]

Version actuelle en date du 15 novembre 2009 à 21:16

Elias
Informations de base
Nom completElias Barbados
RaceHumain
SexeHomme
Classe?
Niveau?
Informations complémentaires
FonctionSeigneur de Guerre puis Sacro-Saint-Empereur (957-988)
Pays d'origineAbel
AllégeanceEmpire



L'un des Seigneurs de Guerre sous le règne de Lascar Giovanni, le plus jeune et le plus idéaliste. Il se rebella suite à la folie de Lascar et fomenta un coup d'état (an 957) dans le but de faire monter son fils Lucanor Giovanni sur le trône. Malheureusement, le parricide de ce dernier contraignit Elias à endosser le titre.


Excellent souverain, gouvernant avec les conseils de l'Archevêque Suprême Augustus, il maintint la stabilité de l'Empire. Son plus grand malheur fut cependant de perdre son épouse lors de la naissance de sa fille Elisabeth (an 976), évènement dont il rendit cette dernière responsable. Elisabeth grandit donc loin de son père, ayant pour principale compagnie celle de son garde du corps Kisidan.


Suite à la mort de l'Archevêque Suprême, Elias finit par se décider à nommer pour successeur une jeune abbesse nommée Eljared (an 987), chose encore jamais arrivée. Il lui laissa bien vite les rênes du pouvoir.


Elias mourut des mains de Kisidan en tentant de tuer Elisabeth.